Espace adhérent

Identifiant :
Mot de passe :
  Mot de passe oublié ?
Les Acheteurs de la Région Auvergne Rhône-Alpes présentent leurs prochains Marchés Publics en IT
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.
Les Acheteurs de la Région Auvergne Rhone-Alpes présentent leurs prochains Marchés Publics en IT

 

INVITATION – Mardi 1er octobre 2019 – Lyon

 

 

PROGRAMME

 

 

8h30-9h00 : Accueil café

9h-10h : Conférence

– Présentation du Conseil Régional
– Présentation de la Direction des Achats
– Les marchés publics à venir, présentés par les Directions Opérationnelles

1.    Fourniture, paramétrage et assistance d’un logiciel de gestion des stocks des manuels scolaires de type SIGB (système d’information de gestion de bibliothèque) par la Direction des Lycées et la Direction des Systèmes d’Information

2.    Conception et développement d’une plateforme numérique régionale EAC (Education Artistique et Culturelle), par la Direction de la Culture et la Direction des Systèmes d’Information

  1. Prestations d’assistance, de maintenance et développement du parc applicatif de la Région, par la Direction des Systèmes d’Information

10h-12h : Village achats – Echanges avec les interlocuteurs de la Région Auvergne Rhône-Alpes

 

 

 

Inscrivez-vous !

 

 

INFOS
PRATIQUES

 

 

Mardi 1er octobre 2019, de 8h30 à 12h00

 

Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes

1 esplanade François Mitterrand
CS 20033 – 69269 Lyon Cedex 2

   Itinéraire

 

 

www.pactepme.org